Un Antidote soit, mais pas à l’Amour

Magnifique soirée ce mardi soir organisée par l’amicale festive et Dalila qui avaient invité le duo Antidote pour animer la soirée.

L’Amour, toujours l’amour, décliné avec poésie, avec nostalgie, avec humour et toujours avec talent tel a été le thème de la soirée auquel nous avons tous adhéré, redécouvrant nos chanteurs préférés en accompagnant les artistes dans leur interprétation.

Les participants au théâtre, à la chorale ou à la danse ont tenus à remercier Michèle et Raymond qui viennent toutes les semaines leur enseigner les bases de leur art avec gentillesse et bonne humeur.

Nous en avons profité pour remercier également Arlette et Christian les techniciens sans qui rien ne serait aussi parfait.

Chacun avait préparé un plat salé ou sucré ou apporté une boisson.

Nous avons partagé ce repas improvisé avec appétit jusqu’à ce que Raymond sonne le branle bas de danse. Il était temps de se bouger un peu et il ne s’est pas privé de nous remuer et de nous faire participer tous et toutes en changeant de cavalier et de cavalière, en chenillant autour de la salle … nous ne nous sommes pas plaints.

Tout était parfait : le spectacle, l’animation, l’ambiance, l’organisation et le repas bien sûr puisque nous nous y sommes tous mis.

Article et photos Michelle Marteau

Commentez l'article !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *